• Prochainement

    Bonjour à vous chers visiteurs !

    Les commandes sont mises à jour et toutes réalisées mais je devais vous dire que j'étais désolée pour ce retard mais en ce moment je suis dans une passe où ca va mal pour moi mais qu'importe, ca va aller mieux plus tard. En ce moment, je travaille sur la prochaine version du site mais je me concentre plus sur les headers des forums RPG que j'administre car le printemps arrive à grand pas et qu'il faut remplacer le design de St Valentin.
    Sinon, je vous ai ajouté quelques nouveautés côté avatars 200*320 et 140*200 et je me suis à nouveau laissé tenter par les gifs mais ma patience ne suit plus donc plus jamais de ma vie je ferais des avatars mais je dois faire attention tout de même au "plus jamais" car me connaissant et têtue comme je suis, je risque de me relancer dans les années à venir.

    Merci en tout cas pour votre patience et merci encore de me rendre visite. Au passage, avant que j'oublie, un nouveau partenaire a été ajouté ! Allez lui rendre visite, il s'agit de Nothing Else.

     

    AVATARS 200*320 : Andi Muise; Mona Johannesson; Mylène Jampanoi; Mini Anden; Evan Rachel Wood

    AVATARS 140*200 : Bal costumé

    BrokenDown* Heart


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :